Préambule de la Voyance

Depuis les années 70 et 80 on a vu de nombreuses émissions dans divers médias (télévision, radio, presse) traitant de la voyance. La presse en parle régulièrement, de façon négative ou positive, même caricaturale

Une occasion pour faire le point :

Le voyant ne conçoit pas une consultation sans véritable échange, il doit apporter une aide et une solution à tous les problèmes : familiaux, travail, sentimentaux, financiers…….Chaque consultation doit être différente,et mérite une attention toute particulière. Il faut une vraie relation et une véritable connivence et affinité entre le voyant et vous. Il faut un contact direct avec le voyant, personnalisé et un suivi dans un pur respect.

Les aides du voyant : la voix, le timbre, les intonations, et à travers votre voix le voyant ressent des flashs, capte les vibrations de votre voix et crée ainsi un lien fort et privilégié avec vous et peut ainsi voir les succès et les obstacles de votre avenir. Une confiance entre le voyant et vous s’impose pour une consultation réussie.

Le voyant se sert également de divers supports : le tarot, oracle de belline, ou le pendule et la boule de cristal.

La voyance c’est l’occasion d’aider ce qui sont dans le doute ou la souffrance dans le respect de la vie privée.

La consultation démarre par votre passé et votre présent afin de cerner votre personnalité, et ensuite votre avenir.

On constate que les voyants sont consultés régulièrement depuis une vingtaine d’années par une clientèle extrêmement fidèle.